L’esprit de l’être humain peut être comparé à un jardin, qui peut être intelligemment cultivé ou laissé à l’abandon. Mais qu’il soit cultivé ou négligé, il doit produire et produira. Si aucun grain utile n’est mis à l’intérieur, des grains de mauvaises herbes y pousseront en abondance et continueront à se propager.
Tout comme un jardinier cultive son terrain, le protégeant des mauvaises herbes, et y faisant pousser des fruits et des fleurs, un être humain peut être le jardinier de son esprit : il suffit de se débarrasser des mauvaises, inutiles et fausses pensées, et de cultiver les fleurs et les fruits des bonnes, utiles et pures pensées.
En poursuivant ce processus, un être humain découvre tôt ou tard qu’il est le maître jardinier de son âme, le metteur en scène de sa vie.
Il découvre par lui-même les imperfections de la pensée, et comprend avec une précision toujours grandissante comment les pensées-forces et les éléments de l’esprit opèrent dans la formation du caractère, des circonstances et de la destinée.
Recevez votre Ebook GRATUIT
"La PENSEE POSITIVE"
Introduction au "PACK PENSEES BONHEUR"
Devenez Coach
en Psychologie Positive
Formation
Notre certification en psychologie positive vous permettra d'acquérir un
ensemble d'outils pratiques pour devenir un véritable « coach du bonheur ».